819.822.4744

Carrières

Pourquoi choisir de travailler avec nous ?

La clinique vétérinaire Centrale de Sherbrooke existe depuis plus de 25 ans. Ici, le contact avec les clients est la clé puisque nous prônons une approche personnalisée basée sur le respect, l’écoute et la compréhension. Tous les membres de notre personnel se démarquent par des forces et des habiletés différentes, ce qui fait de nous une équipe diversifiée et professionnelle.

Nos professionnels de la santé animale proposent une large gamme de soins curatifs et préventifs en plus des radiographies numériques et des échographies.

Comment se joindre à nous

Pour les postes de vétérinaires, d’étudiants en médecine vétérinaire et de techniciens, cliquez ci-dessous.
Voir les opportunités

Pour tous les autres postes à la clinique (représentant des soins aux clients/réceptionniste, assistant des soins aux animaux, préposé au chenil, assistant vétérinaire/assistant technique), envoyez votre curriculum vitae à Carrieres.CentraledeSherbrooke@daubigny.ca.

Avantages offerts à nos employés :

  • Gamme complète d’avantages sociaux
  • Programme de rabais plus que compétitif pour vos animaux
  • Équipe de travail engagée
  • Intégration et suivi professionnel personnalisé
  • Programme de référencement interne intéressant
  • Formation continue
  • Avancement professionnel axé sur le développement humainVous aimeriez passer la journée à côtoyer des chats et des chiens, en plus de collègues de travail formidables ? Vous souhaitez travailler dans un milieu de travail stimulant où l’apprentissage et l’entraide sont au rendez-vous ? Vous possédez un diplôme ou une formation en lien avec le domaine vétérinaire ? Écrivez-nous ! Nous avons très hâte de vous rencontrer.Pour voir de qui est constituée l’équipe avec laquelle vous pourriez travailler, consultez la page Notre équipe.

Blogue

Faire des pieds et des mains pour garder ceux de nos chats, il est temps d’aller de l’avant!

Un sujet aussi chaud que celui des pitbulls, actuellement en clinique, est celui entourant l’onyxectomie ou communément appelé le dégriffage.

En savoir plus
Consulter tous les articles