Clinique vétérinaire à Sherbrooke

Nous sommes une clinique vétérinaire composée d'une équipe de médecins vétérinaires et de techniciennes en santé animale qui avons à coeur le bien-être de votre compagnon.

Voici un aperçu des services offerts

• Vaccination pour chats et chiens
  • Examen annuel
  • Stérilisation
  • Programme anti-parasitaire
  • Conseils en nutrition
  • Dentisterie
  • Radiographie numérique
  • Échographie
  • Chirurgie générale
  • Homéopathie
  • Acupuncture

Case à cocher obligatoire

La CLINIQUE VÉTÉRINAIRE CENTRALE DE SHERBROOKE vous accueille pour prendre soin de vos compagnons.

Pour la santé de vos animaux

À la Clinique vétérinaire Centrale de Sherbrooke nous saurons prendre en charge les besoins de votre animal. Nous discuterons d'un plan diagnostique et nous établirons un plan de traitement approprié à sa situation. Sa santé nous tient à coeur.

Nos services sont pour la santé et le bien-être de vos compagnons

Clinique vétérinaire

Contactez-nous pour obtenir tout complément d’information.

Clinique vétérinaire

Nos plus à votre avantage

Pour la prise d'un rendez-vous, nous vous offrons un horaire varié qui saura répondre à vos attentes. Si vous croyez que votre animal a besoin d'être vu rapidement, contactez-nous et nous le verrons dans les plus brefs délais. Le bien-être et la santé de votre amour à quatre pattes sont notre priorités.

Notre équipe est formée de personnes passionnées et dévouées afin d'apporter ce qu'il y a de mieux pour votre chien ou votre chat. Chaque membre de l'équipe se distingue par des habilités différentes. Toutes ces qualités réunies apportent une expertise, un professionnalisme ainsi qu'un service de qualité distingué.

Service complet et personnalisé

Vous pouvez prendre un rendez-vous à la date qui vous convient.

Pour vous qui êtes aux alentours de Sherbrooke, notamment à Stoke ou à Magog, n’hésitez pas à vous rendre à notre clinique vétérinaire.

Case à cocher obligatoire