Clinique vétérinaire East Angus

Retrouvez auprès de la CLINIQUE VETERINAIRE CENTRALE DE SHERBROOKE au Québec, tous les soins adaptés aux besoins de tous les animaux en mauvaise santé, que ce soit pour l’hospitalisation, l’ophtalmologie… Elle possède les qualifications et les compétences nécessaires pour établir un diagnostic fiable.

Pourquoi une clinique vétérinaire ?

Une clinique vétérinaire désigne l’appellation officielle d’un petit établissement destiné à soigner les animaux. Contrairement à un centre hospitalier vétérinaire, le mode de fonctionnement d’une clinique vétérinaire est plutôt modeste, qu’il s’agisse du plateau technique ou des moyens. Elle constitue l’un des domiciles professionnels où peut exercer un vétérinaire.

La clinique vétérinaire est un établissement de soins pour animaux domestiques ou ruraux, dont les locaux et le matériel répondent à certaines exigences minimales à savoir : une salle d’attente, une salle de consultation, une salle de radiologie, des locaux d’hospitalisation permettant de séparer les animaux contagieux des autres, du matériel nécessaire aux interventions chirurgicales et aux soins courants, des moyens de stérilisation du matériel… Par conséquent, c’est un lieu qui dispose de tous les équipements indispensables pour prendre en charge tous les animaux en mauvaise santé.

La CLINIQUE VETERINAIRE CENTRALE DE SHERBROOKE, s’adresse à tous les professionnels ainsi que les particuliers qui possèdent des animaux nécessitant des soins sérieux en tant que docteur vétérinaire. Elle est en mesure d’intervenir dans les cas graves aussi bien à Saint-Denis-de-Brompton, Magog qu’East-Angus.